Téléphone: 06 817 827 63 Email: contact@insolites-voyages.fr

Première escapade à Paris, les choses à voir et à faire

Paris, capitale de France, est une ville qui mérite le détour au moins une fois dans sa vie. C’est une ville riche d’histoire, de culture et de découvertes qui ne demande qu’à être explorée. Pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas partir à la découverte des multiples facettes de la Ville Lumière ? Pour votre premier séjour à Paris, voici incontournables à voir et à faire une fois sur place.


S’offrir une croisière mémorable sur la Seine

De jour comme de nuit, naviguer sur la Seine est un réel plaisir pour les visiteurs. À titre de rappel, c’est un fleuve français d’une longueur de plus de 750 km. Il coule dans le Bassin parisien et arrose Le Havre, Troyes, Rouen et Paris. Rien de mieux qu’une petite croisière inédite en bateau sur la Seine pour découvrir la capitale autrement. Embarquez à bord d’un Bateau Parisien et appréciez les principaux sites de la Ville Lumière.

Découvrir les « must-see » de Paris à moto
Depuis ces dernières années, le taxi moto paris rencontre un franc succès. C’est un moyen de transport rapide, confortable et économique à ne surtout pas négliger lors de votre déplacement au cœur de Paris. Sachez qu’il est possible de faire votre réservation en ligne. Votre moto taxi vous attend dès votre arrivée à l’aéroport et vous emmènera à la découverte des essentiels à voir à Paris : Tour Eiffel, Champs-Élysées, Trocadéro, Musée du Louvre, Musée de l’Orangerie, Place des Vosges, Disneyland Paris, etc.



Se perdre dans le fameux Musée du Louvre

Le Musée du Louvre figure incontestablement dans le circuit touristique classique à Paris. C’est un des musées les plus populaires de la capitale à ne manquer sous aucun prétexte. Ce musée accueille également un grand nombre de touristes étrangers du monde entier. C’est un musée d’art et d’antiquités se trouvant au cœur de la ville dans le palais du Louvre. Vous y trouverez un bon nombre de collections comprenant plus de 450 000 œuvres. Les visiteurs curieux et les amateurs d’art et de culture seront aux anges sur place.


Visite de la Tour Eiffel

La Tour Eiffel figure incontestablement parmi les sites et monuments emblématiques de la capitale de l’Hexagone. C’est un haut lieu touristique à ne surtout pas manquer. Il s’agit d’une tour de fer puddlé d’une hauteur de 324 m (avec antennes). Elle se situe dans le 7e arr. à l’extrémité nord-ouest du parc du Champ-de-Mars en bordure de la Seine. Chaque année, cette tour à elle seule attire des milliers de visiteurs venant des quatre coins du globe. Visiter la Tour Eiffel promet de belles découvertes inédites : restaurants, boutiques, points de vue d’exception sur les environs, etc. C’est un dépaysement total assuré ! Après votre visite de ce beau monument de France, vous pouvez prendre un taxi moto et partir à la découverte d’autres curiosités de la ville ! Rendez-vous sur http://taxi-moto-roissy-cdg.fr pour réserver !



Nos Partenaires

Découvrez nos partenaires de confiance et bénéficiez des nombreux avantages qu'ils vous proposent
Profitez aujourd'hui d'offres et de promotions exceptionnelles pour partir en vacances !

Partez en Voyages insolites et découvrez le monde

Partez à la découverte de lieux magiques et totalement atypiques pour des séjours mémorables.