Téléphone: 06 817 827 63 Email: contact@insolites-voyages.fr

24 heures au marais Van Long

Situé à environ 80 km de Hanoi, le marais Van Long est l’aire protégée le plus grand dans les plaines du nord du Vietnam avec près de 3500ha.
Grâce aux paysages sauvages, magnifiques et une grande diversité biologique, il a été sélectionné comme l'un des plus grands studios pour réaliser le film d'Hollywood Kong: Skull Island.
Au cours des dernières années, Van Long est l’endroit préféré des touristes car ils peuvent admirer les paysages magnifiques de la nature. De plus, ce marais est aussi la destination appropriée pour les excursions au week-end. Avec seulement 24 heures, vous pourrez découvrir toute la beauté de ce lieu.


Les activités à faire

Pas trop loin de Hanoi, le marais Van Long est un bon choix pour les pique-niques avec la famille et des amis.

Départ de Hanoi, vous pouvez prendre la moto, vous allez le long de la route 1A à la fourche Gian Khau, vous tournez à droite et continuez aller tout droit à environ 4 km, vous verrez des directions sur la droite, allez à environ 3 km pour accéder au quai Van long. Ce parcours prend de 2 à 3 heures.

Sinon, vous prenez un bus à la station de bus Giap Bat, My Dinh ... afin d’aller à la fourche Gian Khau puis prenez le taxi pour aller au quai, le tarif de bus coûte à partir de 60,000 VND / personne. Vous pouvez arrêter à la fourche Gian Khau en vue de profiter des spécialités ici. Avec le temps froid du matin, des vermicelles d'anguille délicieux vous aident à récupérer l'énergie après un long voyage.



Sa richesse naturelle est incontournable

Le marais Van long possède une beauté charmante et reste la zone connue par la biodiversité. Les montagnes calcaires, les grottes de formes attrayantes est l’abrite de nombreuses espèces d'animaux rares dont le langur du Delacour contient un grand nombre au Vietnam et d'innombrables autres oiseaux.

Le comité d’administration vous propose deux choix si vous voulez louer le bateau. Pour la 2ème proposition, vous aurez l'occasion de voir beaucoup de sortes d'animaux rares comme les singes ... Le temps des excursions en bateau fait autour de 1-1h30 minutes. Le prix à visiter et louer le bateau coûte de 100,000 VND/ bateau / 2 personnes. À la fin du voyage, vous devez donner un pourboire de 50.000 pour le batelier.

Van Long a été nommé la baie sans vagues avec l'eau claire comme un miroir reflétant le ciel. Les roseaux au cœur de marais créent un cadre sauvage pour cette destination. Il s’agit également l'habitat de nombreux oiseaux. Lors de coucher du soleil, l’image des troupeaux d’oiseau forme un cadre magnifique.

Le service de location de bateaux est disponible du matin jusqu'au soir, vous pouvez donc attendre le coucher du soleil pour admirer des milliers d'oiseaux, ou visiter des autres sites touristique lors de votre voyage à Ninh Binh.

Pour le déjeuner, n’oubliez pas de déguster la viande de chèvre, cơm cháy de Ninh Binh dans les restaurants de la réserve. Vous pouvez acheter la sauce aux crevettes comme un cadeau pour la famille et amis.

En outre, il existe des destinations intéressantes à visiter :
• La source chaude Kenh Ga à environ 11 km.
• L'ancienne cité impériale Hoa Lu à environ 17 km.
• La pagode Bai Dinh à environ 19 km.
• Le Complexe paysager de Trang An à 20 km.
• Le monastère Chau Son à environ 19 km.

Si vous avez plus de temps, vous pourrez loger à l'hôtel à côté du Van Long pour admirer le paysage la nuit. À la fin de votre voyage à van Long, vous voudrez visiter encore une fois cette destination.



Nos Partenaires

Découvrez nos partenaires de confiance et bénéficiez des nombreux avantages qu'ils vous proposent
Profitez aujourd'hui d'offres et de promotions exceptionnelles pour partir en vacances !

Partez en Voyages insolites et découvrez le monde

Partez à la découverte de lieux magiques et totalement atypiques pour des séjours mémorables.