Téléphone: 06 817 827 63 Email: contact@insolites-voyages.fr

Les conseils pour votre voyage à Vung Tau

Bien que la ville de Vung Tau se situe seulement à 120 km de Ho Chi Minh-Ville, la préparation de votre bagage est nécessaire en vue de profiter un voyage magnifique à Vung Tau. Voici quelques conseils pour votre voyage à Vung Tau.


Le costume

Tout le monde veut apporter des beaux vêtements pour le voyage, cependant, les touristes doivent laisser la priorité aux vêtements pratiques et confortables.
En outre, des chapeaux à larges bords, des parapluies sont également des objets indispensables pour faire face à la chaleur étouffante ou la pluie soudaine.

La crème solaire, la serviette, le maillot de bain et une paire de pantoufles ... sont certainement des éléments importants lors de votre circuit à Vung Tau. Pour ceux qui aiment monter sur la montagne, la préparation d'une paire de chaussures ainsi que des foulards et les vêtements chauds est extrêmement nécessaire. Une bonne paire de chaussures protègera vos pieds, le foulard et les vêtements chauds vous aideront à faire face au climat froid dans la montagne.



Les objets personnels

Les objets tels que le téléphone, la caméra seront nécessaires pour garder les moments intéressants du voyage à Vung Tau. Avec la fréquence d'utilisation, le chargeur de secours est aussi un objet à ne pas oublier.

Beaucoup de touristes n’apportent pas la serviette, le dentifrice, la brosse à dents, car ce sont souvent disponibles à l'hôtel.

Et pourtant, ces choses peuvent provoquer l’allergie pour certains touristes, alors il vaut mieux préparer les objets personnels avant le départ.


Le médicament

Vous avez besoin d'apporter le pansement, une bouteille de peroxyde d'hydrogène en cas d’accident.

De plus, il faut préparer les médicaments dans votre bagage lors de votre séjour à Vung Tau.


Les documents

Il ne faut pas oublier les documents personnels tels que la carte d'identité, le passeport en vue de louer des chambres d'hôtel. Le carnet d’itinéraire, les coordonnées de l'hôtel comme le nom, l'adresse et le numéro de téléphone sont également utiles en cas d’urgence.


L’argent et la carte bancaire

Afin de favoriser les dépenses lors des voyages à Vung Tau, l'argent est certainement indispensable pour les voyageurs. Cependant, il faut être discret pour éviter le vol. Vous pouvez également l'envoyer dans votre compte bancaire et en tirer si besoin.


Nos Partenaires

Découvrez nos partenaires de confiance et bénéficiez des nombreux avantages qu'ils vous proposent
Profitez aujourd'hui d'offres et de promotions exceptionnelles pour partir en vacances !

Partez en Voyages insolites et découvrez le monde

Partez à la découverte de lieux magiques et totalement atypiques pour des séjours mémorables.