Découvrir de belles plages pendant un voyage en Argentine sur mesure

Plusieurs belles plages sont à découvrir lors d’un voyage effectué en Argentine. Ce pays permet, par exemple, aux touristes de passer des vacances riches en souvenirs à Mar del Plata. Il propose également à ses clients étrangers de profiter, en famille, d’un meilleur dépaysement à Pinamar et à Carilo. Ces endroits se distinguent par l’existence de diverses activités à faire.

Passer des vacances riches en souvenirs à Mar del Plata

Mar del Plata est une des meilleures destinations en Argentine. Elle constitue un complexe balnéaire le plus large et le plus ancien dans cette terre américaine. De ce fait, ce site est fortement fréquenté. Il est, en sus, agrémenté par les collines qui l’entourent et, surtout, par ses plages qui s’étendent sur 17 km. Aussi, les touristes y découvriront un bon paysage. Ils pourront également faire plusieurs rencontres avec des vacanciers qui viennent de toutes les provinces et d’autres pays. De plus, cet endroit est spécialement aménagé par les autorités locales. Il devient un espace urbanisé où les options d’hébergement sont nombreuses. Les restaurants, entre autres, offrent diverses spécificités gastronomiques aux clients et des services de qualité. Enfin, des activités touristiques sont proposées : golf, pêche, plongée, balades en bateau, etc. Ces derniers peuvent s’effectuer avec les enfants qui pourront ; en prime, s’amuser avec de différents jeux.

Faire des vacances en famille à Pinamar et à Carilo

Le voyage en Argentine sur mesure peut également être marqué par des aventures réalisées à Pinamar. Il sera qualifié comme une expérience unique avec la découverte d’un endroit composé de plages et d’une forêt de pins. Ces dernières permettent d’effectuer plusieurs activités. Elles sont particulièrement aménagées pour que les touristes puissent y faire des excursions, des plongées ou du snorkeling. Aussi, les restaurants y sont nombreux et les clients auront accès à de différents plats gastronomiques. Ceux-ci représentent les spécialités des habitants locaux, notamment les portenos du Buenos Aires. De plus, ce site se situe à quelques kilomètres de la capitale et constitue une solution pour un meilleur dépaysement. Il laisse les voyageurs se déconnecter du monde urbain, et passer un moment de détente et de quiétude. C’est en effet une occasion pour se réconforter ou se déstresser.

En outre, les visiteurs peuvent continuer leurs aventures sur les plages de Carilo. Celles-ci se trouvent à côté de Pinamar. Elles disposent de chalets forestiers. Ce site est donc idéal pour une « balade pique-nique ». Il accueille des milliers de personnes chaque année. Il faut en effet faire une réservation avant de s’y rendre pour réaliser son rêve d’escapade en groupe. Enfin, des infrastructures luxueuses y sont construites pour satisfaire les attentes des clients. Ces derniers peuvent, par exemple, se loger dans des restaurants pour profiter d’une vie confortable. Ils peuvent surtout déguster différents plats gastronomiques, typiquement argentins.

© Copyright insolites-voyages.fr | Tous droits réservés | Reproduction interdite