Réaliser des découvertes insolites lors d’un séjour aux États-Unis

Envie de faire un voyage insolite ? Partez pour les États-Unis et vivez une expérience mémorable pendant votre séjour aux USA.

Faire une randonnée dans le lac de Racetrack Playa

Voulez-vous réaliser des découvertes insolites au cours de votre voyage USA ? Organisez un circuit dans cette adresse pour mieux découvrir les meilleurs sites locaux. Parmi les attraits touristiques les plus populaires des États-Unis, le lac de Racetrack Playa vaut certainement le détour. Cette merveille naturelle se trouve au nord des Panamint Mountains, plus précisément dans le parc national de la vallée de la Mort, en Californie. Il faut savoir que ce cours d’eau s’assèche de manière saisonnière et est privé de tout relief ainsi que de faune et de flore.

Lorsque vous visiterez cette étendue désertique, vous remarquerez aussi que beaucoup d’énormes roches se sont bougées à sa surface et vous verrez même les traces du déplacement de ces pierres sur des centaines de mètres. Alors, faites un petit tour dans ce grand espace américain pour vous dépayser complètement et profitez-en pour prendre quelques photographies.

S’installer dans le désert d’Arizona pour vivre une expérience sans pareil

Êtes-vous à la recherche d’un hébergement singulier pendant votre escapade aux États-Unis ? Faites le détour en Arizona pour vivre une expérience hors du commun au cœur du désert américain. En effet, un voyage USA est une occasion pour vous de vous installer dans un endroit proche de la vie sauvage, mais pourvu de tout confort. Allez donc près de Tuscon pour voir un train rouge transformé en hôtel. Ce genre de logement insolite vous propose de séjourner en formule « Bed and Breakfast » au beau milieu des cactus et des palmiers.

Vous serez sans doute surpris de trouver dans la pièce de votre choix un lit à baldaquin. De plus, ce dernier est bien positionné de façon à ce que vous ayez une superbe vue sur les montagnes avoisinantes. Le plus impressionnant avec cet établissement, c’est qu’il vous permettra d’allier détente et observation faunique. Non seulement vous aurez l’opportunité de vous reposer dans cette oasis américaine, mais vous pourrez surtout voir des espèces aviaires telles que la buse à queue russe ou l’oiseau-mouche.

Passer un week-end inoubliable aux États-Unis

Outre le wagon-hôtel dans le désert d’Arizona, le Dunton Hots Springs du Colorado vous épatera également lorsque vous mettez le cap sur l’Amérique du Nord. Le fait de passer un week-end dans cet ancien camp de mineurs est en effet une excellente idée pour rendre votre voyage USA encore plus enrichissant.

D’ailleurs, un petit séjour dans cet établissement est une occasion pour vous d’en apprendre davantage sur l’Histoire et la prospérité du village et de ses cabanes, à l’époque de la ruée vers l’or. Une courte halte dans cette destination vous permettra aussi de vous dépayser, car l’ambiance y est chaleureuse et les paysages merveilleux. Si vous restez dans l’un de ces hébergements, vous pourrez évidemment profiter des salles d’eau qui sont alimentées par les eaux des sources chaudes environnantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.