Vacances en Corée du Sud, les activités à ne pas manquer

La Corée du Sud est une destination idéale pour se dépayser et faire des découvertes. Elle est caractérisée par des végétations verdoyantes et des vallées. Le pays abrite également des temples, des palais et des monuments. Durant leur voyage dans la contrée, les routards peuvent visiter les attractions phares de la Corée du Sud. Ils pourront aussi déguster des spécialités culinaires locales dans les meilleurs restaurants des villes coréennes.

Une visite culturelle et des vacances farnientes dans le district de Namhae

Le district de Namhae vaut le détour lors d’un circuit touristique en Corée du Sud. Il se trouve au sud du pays. Couvrant une superficie d’environ 357 km2, ce site est un idéal pour un voyage culturel et un dépaysement.

Abritant une île du même nom, le département est jalonné de paysages marins authentiques et de rizières en terrasse. Celles-ci, étant situées près des falaises et du bord de la mer, offrent une vue à couper le souffle. Sur les lieux, les bourlingueurs verront également une forêt somptueuse et de nombreux îlots.

Les habitants du district vivant de pêche et d’agriculture, les aventuriers pourront apprécier des produits frais lors de leur périple. Après les balades, la dégustation de poissons et de crustacées est à ne pas manquer pour réveiller les papilles.

En outre, les amateurs de shopping, peuvent parcourir les magasins implantés sur les lieux pour acquérir des articles souvenirs. Dans ces centres commerciaux, les visiteurs trouveront des objets artisanaux originaux.

Les passionnés d’histoire, quant à eux, pourront enrichir leurs découvertes en faisant un détour au temple Boriam. Ce dernier possède un design authentique. Il est entouré de plusieurs statues. Depuis la pagode, les bourlingueurs auront une vue magnifique sur des vallées et une luxuriante.

Visiter les plus beaux sites touristiques de Séoul durant un circuit personnalisé

Pendant des vacances en Corée du Sud, visiter Séoul, la capitale sud-coréenne est un programme à ne pas louper. La ville regorge de nombreuses attractions, pour ne citer que des résidences, des temples et des parcs.

Les amateurs d’histoire pourront se rendre aux palais de Gyeongbokgung, de Changgyeonggung et de Changdeokgung. Ces sites figurent parmi les meilleurs monuments historiques de la cité. Toujours dans la capitale sud-coréenne, les vacanciers peuvent admirer des pagodes bouddhistes comme les temples Jogyesa, Bongeunsa et Gilsangsa. Ce dernier est une halte obligatoire dans la ville de Séoul. Il est caractérisé par des petits bâtiments et plusieurs allées. Peu visité, ce site est une destination idéale pour fuir au tourisme de masse.

En outre, les voyageurs en quête d’ambiance animée pourront faire un détour au quartier d’Insadong. Cette localité abrite des centres commerciaux, des boutiques et des cafés. Elle attire des adeptes de shopping et les gourmets. Durant leur périple, les bourlingueurs peuvent acquérir des articles souvenirs et apprécier des plats typiques coréens.

© Copyright insolites-voyages.fr | Tous droits réservés | Reproduction interdite